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Membre inscrit MarcF

a posté 4 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour
Toujours aucun retour de mon côté.
Et vous du nouveau ?
Toujours aucun retour de mon côté.
Et vous du nouveau ?
10 octobre 2022 à 20:46

Bonjour.
Avez-vous eu des retours sur le problème de saut de date.
Toujours rien pour ma part.
C'est pas très sérieux.
Avez-vous eu des retours sur le problème de saut de date.
Toujours rien pour ma part.
C'est pas très sérieux.
07 mars 2022 à 06:43

Et je n'ose même pas aborder le "tutoiement" sur l'appli Vicare.
"Ton installation fonctionne bien"
"Tu as accordé une autorisation de maintenance à xxxxx"
"Ton smartphone n'est pas connecté"
etc...
Ce n'est vraiment pas à la hauteur de la société Viessmann.
En ce qui concerne le problème de date, aucun retour depuis mon message du mois d'août au service conso Viessmann qui "a bien pris note" et s'est "rapproché de ses homologues Allemands" !
Et après ????
"Ton installation fonctionne bien"
"Tu as accordé une autorisation de maintenance à xxxxx"
"Ton smartphone n'est pas connecté"
etc...
Ce n'est vraiment pas à la hauteur de la société Viessmann.
En ce qui concerne le problème de date, aucun retour depuis mon message du mois d'août au service conso Viessmann qui "a bien pris note" et s'est "rapproché de ses homologues Allemands" !
Et après ????
04 décembre 2021 à 11:54

Bonjour.
J'ai constaté le même problème de décalage de date.
C'est assez fréquent.
Mon installateur devait contacter Viessmann mais je n'ai pas de retour.
Le vitotrol 200-e est filaire c'est donc une sonde déportée liée à la chaudière qui elle a la bonne date.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Merci de vos retours.
J'ai constaté le même problème de décalage de date.
C'est assez fréquent.
Mon installateur devait contacter Viessmann mais je n'ai pas de retour.
Le vitotrol 200-e est filaire c'est donc une sonde déportée liée à la chaudière qui elle a la bonne date.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Merci de vos retours.
10 novembre 2021 à 08:19
