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Membre inscrit Marc

a posté 2 314 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
J’ai un voyant orange pour "trouble
Donc comme je vous le signale précédemment il y a bien un défaut.
Toutes les batteries sont faibles (les piles se trouvent-elles facilement dans le commerce ?)
Oui elles sont a remplacer en règle générale vous en trouverez dans les magasins spécialisés, grandes surfaces ou chez un installateur en alarme.
A titre indicatif les piles pour les contacts sont les références "CR2 Lithium" et pour les radars "CR123 Lithium"
Qu’une pièce est ouverte et pour une autre pièce le message « auto protection ouverte » pourtant pas de contact au niveau de la porte ou de la fenêtre.
Il s'agit peut être d'un radar dans cette pièce ou détecteur de fumée.
Serait-il possible qu’il s’agisse d’une autre pièce et que les pièces soient mal attribuées ?
Seul moyen est de remplacer toutes les piles et ensuite de procéder à des essais avec 2 personnes (une personne devant la centrale pour voir les infos au fur et à mesure que l'autre personne ouvre et referme les portes et fenêtres protégées ainsi que les radars en passant devant attention pour les radars attendre 3 minutes après chaque passage devant).
Que toutes les pièces sont inactivées.
Cette info se déclare quand la ou les piles des détecteurs sont HS
Qu’il y a un défaut de ligne téléphonique.
Soit votre ligne telecom est coupée ou a été modifier et mal connectée a la centrale ou inexistante.
Cordialement.
Marc
J’ai un voyant orange pour "trouble
Donc comme je vous le signale précédemment il y a bien un défaut.
Toutes les batteries sont faibles (les piles se trouvent-elles facilement dans le commerce ?)
Oui elles sont a remplacer en règle générale vous en trouverez dans les magasins spécialisés, grandes surfaces ou chez un installateur en alarme.
A titre indicatif les piles pour les contacts sont les références "CR2 Lithium" et pour les radars "CR123 Lithium"
Qu’une pièce est ouverte et pour une autre pièce le message « auto protection ouverte » pourtant pas de contact au niveau de la porte ou de la fenêtre.
Il s'agit peut être d'un radar dans cette pièce ou détecteur de fumée.
Serait-il possible qu’il s’agisse d’une autre pièce et que les pièces soient mal attribuées ?
Seul moyen est de remplacer toutes les piles et ensuite de procéder à des essais avec 2 personnes (une personne devant la centrale pour voir les infos au fur et à mesure que l'autre personne ouvre et referme les portes et fenêtres protégées ainsi que les radars en passant devant attention pour les radars attendre 3 minutes après chaque passage devant).
Que toutes les pièces sont inactivées.
Cette info se déclare quand la ou les piles des détecteurs sont HS
Qu’il y a un défaut de ligne téléphonique.
Soit votre ligne telecom est coupée ou a été modifier et mal connectée a la centrale ou inexistante.
Cordialement.
Marc
22 septembre 2022 à 05:10

Bonjour.
Je l'ai démonté mais je ne trouve pas l'ID pour l'enregistrer a nouveau.
Oui effectivement cette sirène n'est pas un périphérique Power Max Master ni ancienne génération il s'agit d'une sirène filaire connecter sur la sortie sirène commandée par la centrale.
Il y a un bouton marqué "PROG" comment faire ?
Personnellement jamais vu de switch repere "Prog" la config de la sirène se fait par l'intermédiaire des DipSwitches sur la platine (voir en fichier joint).
Cordialement.
Marc
sirene sirex.pdf
sirexf man.pdf
Je l'ai démonté mais je ne trouve pas l'ID pour l'enregistrer a nouveau.
Oui effectivement cette sirène n'est pas un périphérique Power Max Master ni ancienne génération il s'agit d'une sirène filaire connecter sur la sortie sirène commandée par la centrale.
Il y a un bouton marqué "PROG" comment faire ?
Personnellement jamais vu de switch repere "Prog" la config de la sirène se fait par l'intermédiaire des DipSwitches sur la platine (voir en fichier joint).
Cordialement.
Marc
sirene sirex.pdf
sirexf man.pdf
21 septembre 2022 à 07:12

Bonjour.
Que voulez-vous dire par vérifier que toutes les zones sont bien fermées ?
Cette info est souvent dû à contact de porte ou fenêtre mal ferme ou contact décalé.
Comment faut-il faire pour changer les piles ? Faut-il changer les piles de tous les appareils ?
Rien de plus simple pour les contacts de porte ou fenêtre il suffit d'un tournevis pour ouvrir le capot du détecteur bien respecter la polarité des piles pour les volumétriques pareil il faut faire pivoter le capot vers le haut sortir la platine du détecteur et la pile se trouve en dessous.
Oui il est préférable et conseiller de changer la totalité des piles.
Quand vous faites plusieurs fois "OK" quel est le résultat ?
Cordialement.
Marc
Que voulez-vous dire par vérifier que toutes les zones sont bien fermées ?
Cette info est souvent dû à contact de porte ou fenêtre mal ferme ou contact décalé.
Comment faut-il faire pour changer les piles ? Faut-il changer les piles de tous les appareils ?
Rien de plus simple pour les contacts de porte ou fenêtre il suffit d'un tournevis pour ouvrir le capot du détecteur bien respecter la polarité des piles pour les volumétriques pareil il faut faire pivoter le capot vers le haut sortir la platine du détecteur et la pile se trouve en dessous.
Oui il est préférable et conseiller de changer la totalité des piles.
Quand vous faites plusieurs fois "OK" quel est le résultat ?
Cordialement.
Marc
20 septembre 2022 à 13:02

Bonsoir.
Vérifiez que toutes les zones soient bien fermées.
En tapant sur la touche "Ok" plusieurs fois de suite vous devez normalement avoir l'historique des défaut.
Concernant les piles si plus de 3 ans pensez au remplacement.
Est ce qu'il y a le voyant jaune défaut allumé à la centrale ?
Cordialement.
Marc
Vérifiez que toutes les zones soient bien fermées.
En tapant sur la touche "Ok" plusieurs fois de suite vous devez normalement avoir l'historique des défaut.
Concernant les piles si plus de 3 ans pensez au remplacement.
Est ce qu'il y a le voyant jaune défaut allumé à la centrale ?
Cordialement.
Marc
18 septembre 2022 à 21:11

Bonjour.
Vous pouvez remplacer votre PowerMax Pro par une PowerMax Complète plus récente entièrement compatible avec vos périphériques en 868MHz.
Vous pouvez en trouver à vendre sur le site du LeBCoin ça vous permez de récupérer votre installation.
Le seul problème il vous faut refaire la config et l'apprentissage des périphériques ce n'est qu’un détail.
Cordialement.
Marc
Vous pouvez remplacer votre PowerMax Pro par une PowerMax Complète plus récente entièrement compatible avec vos périphériques en 868MHz.
Vous pouvez en trouver à vendre sur le site du LeBCoin ça vous permez de récupérer votre installation.
Le seul problème il vous faut refaire la config et l'apprentissage des périphériques ce n'est qu’un détail.
Cordialement.
Marc
08 septembre 2022 à 14:19

Bonjour.
Hélas rien n'est compatible avec les Power Master 10,30 et 33 car tout les périphériques sont paramétrables avec un code ''Id'' inscrit sur chaque périphérique.
Le seul périphérique utilisable serait le module GSM.
Cordialement.
Marc
Hélas rien n'est compatible avec les Power Master 10,30 et 33 car tout les périphériques sont paramétrables avec un code ''Id'' inscrit sur chaque périphérique.
Le seul périphérique utilisable serait le module GSM.
Cordialement.
Marc
08 septembre 2022 à 04:17

Bonjour.
Juste une parenthèse Aritech n'est pas allemand.
Cordialement.
Marc
Juste une parenthèse Aritech n'est pas allemand.
Cordialement.
Marc
05 septembre 2022 à 07:54

Bonjour.
Faudrait-il encore répondre aux questions qu'on vous pose ???
Cordialement.
Marc
Citation :
Après avoir changé la batterie de ma centrale Visonic, j'ai toujours le défaut "BATT CENTR BASSE" !
Pouvez-vous m'aider
Faudrait-il encore répondre aux questions qu'on vous pose ???
Cordialement.
Marc
02 septembre 2022 à 14:10

Bonjour.
Est-ce que le voyant secteur vert est allumé ?
Quel type de centrale ?
Cordialement.
Marc
Est-ce que le voyant secteur vert est allumé ?
Quel type de centrale ?
Cordialement.
Marc
30 août 2022 à 15:45

Bonjour Patrick.
Vérifiez les tensions uniquement sur batterie de la centrale sans le secteur 220v.
Est-ce que les sirènes sont auto alimentées (voir batteries si c'est le cas) ?
Cordialement.
Marc
Vérifiez les tensions uniquement sur batterie de la centrale sans le secteur 220v.
Est-ce que les sirènes sont auto alimentées (voir batteries si c'est le cas) ?
Cordialement.
Marc
29 août 2022 à 07:05

Bonsoir.
Sur quel type de centrale doit être connecté le détecteur ça peut être une info intéressante et utile.
Cordialement.
Marc
Sur quel type de centrale doit être connecté le détecteur ça peut être une info intéressante et utile.
Cordialement.
Marc
26 août 2022 à 19:57

Bonjour Patrick.
Pas de problème tenez moi au courant.
Dans zone géographique vous êtes ? Avec cette centrale qui pose problème.
Cordialement.
Marc
Pas de problème tenez moi au courant.
Dans zone géographique vous êtes ? Avec cette centrale qui pose problème.
Cordialement.
Marc
24 août 2022 à 10:27

Vérifiez les tensions uniquement centrale sur batterie sans le secteur 220v.
Est-ce que les sirènes sont auto alimentées (voir batteries si c'est le cas).
Est-ce que les sirènes sont auto alimentées (voir batteries si c'est le cas).
23 août 2022 à 18:36

Qu'elle est la tension aux bornes 19 et 20 ?
Combien de détecteurs sont connectés à la centrale (périmétrique, volumétrique, clavier) il serait peut-être utile de faire un Raz système à condition que la centrale ne soit pas verrouillée en mode ingénieur
Il y a réellement 12v aux bornes 27/28 ? car vous devez avoir une tension comprise entre 12,9 et 13,4v environ
Au clavier sur les bornes À et B quelle tension vous avez ? Normalement environ 12,9/13,4v
Vous avez bien vérifier la continuité des fusibles avec un multimètre en les déconcertant des supports ?
Cordialement.
Marc
Combien de détecteurs sont connectés à la centrale (périmétrique, volumétrique, clavier) il serait peut-être utile de faire un Raz système à condition que la centrale ne soit pas verrouillée en mode ingénieur
Il y a réellement 12v aux bornes 27/28 ? car vous devez avoir une tension comprise entre 12,9 et 13,4v environ
Au clavier sur les bornes À et B quelle tension vous avez ? Normalement environ 12,9/13,4v
Vous avez bien vérifier la continuité des fusibles avec un multimètre en les déconcertant des supports ?
Cordialement.
Marc
23 août 2022 à 13:17

Code ''Ingenieur'' usine 1278
23 août 2022 à 08:53

Bonjour Patrick.
Avez vous vérifier la tension aux bornes 27 et 28?
Vérifiez le fusible se trouvant juste a cote du bloc transfo alim
Avez-vous le code "Ingénieur" ou essayez avec le code 1122 voir si vôtre centrale réagis.
Sinon essayez le code "Ingénieur" usine.
Votre centrale est une version française ? Parce que c'est la première fois que cette info au clavier.
De quelle année est votre centrale ?
Cordialement
Marc
Avez vous vérifier la tension aux bornes 27 et 28?
Vérifiez le fusible se trouvant juste a cote du bloc transfo alim
Avez-vous le code "Ingénieur" ou essayez avec le code 1122 voir si vôtre centrale réagis.
Sinon essayez le code "Ingénieur" usine.
Votre centrale est une version française ? Parce que c'est la première fois que cette info au clavier.
De quelle année est votre centrale ?
Cordialement
Marc
23 août 2022 à 08:07

Bonjour.
J'ai une l'impression que votre centrale n'est pas une version française.
Vérifier que le strapp "JP1" soit bien en place sur la carte mère de la centrale.
Essayez de couper toutes les alim centrale (secteur 220V et batterie), attendez une dizaine de secondes, profitez pour vérifier l'état des 4 fusibles de la carte mère avec un multimètre.
Remettre les alim secteur 220v et batterie.
Composez votre code utilisateur pour réarmer la centrale et bien vérifier ce que vous indique le clavier.
Cordialement.
Marc
J'ai une l'impression que votre centrale n'est pas une version française.
Vérifier que le strapp "JP1" soit bien en place sur la carte mère de la centrale.
Essayez de couper toutes les alim centrale (secteur 220V et batterie), attendez une dizaine de secondes, profitez pour vérifier l'état des 4 fusibles de la carte mère avec un multimètre.
Remettre les alim secteur 220v et batterie.
Composez votre code utilisateur pour réarmer la centrale et bien vérifier ce que vous indique le clavier.
Cordialement.
Marc
22 août 2022 à 08:33

Bonjour.
Depuis combien de temps la batterie de la centrale ?
Quelle info vous affiche le clavier ? Car Aritech je doute.
Essayer de remettre la centrale sous tension afin de voir le journal d'événements.
Réarmer la centrale avec code utilisateur.
Avez-vous le code "Ingénieur" ?
Cordialement.
Marc.
Depuis combien de temps la batterie de la centrale ?
Quelle info vous affiche le clavier ? Car Aritech je doute.
Essayer de remettre la centrale sous tension afin de voir le journal d'événements.
Réarmer la centrale avec code utilisateur.
Avez-vous le code "Ingénieur" ?
Cordialement.
Marc.
21 août 2022 à 09:17

Bonjour Kio.
Non je ne connais pas ce produit n'ayant jamais utiliser cette marque.
Celles que je peux vous conseillez sont Visonic PowerMaster PG33 ou la DSC Wireless Premium qui sont à peu près identique
Cordialement.
Marc
Non je ne connais pas ce produit n'ayant jamais utiliser cette marque.
Celles que je peux vous conseillez sont Visonic PowerMaster PG33 ou la DSC Wireless Premium qui sont à peu près identique
Cordialement.
Marc
17 août 2022 à 10:43

Bonjour.
Attention les modèles PG2 ne sont pas compatibles avec l'ancienne version PowerMax.
Cordialement.
Marc
Attention les modèles PG2 ne sont pas compatibles avec l'ancienne version PowerMax.
Cordialement.
Marc
16 août 2022 à 12:50

Bonsoir.
Certaines sirènes de ce type vieillissent mal et perdent le signal avec la centrale, soit problème avec l'électronique ou comme vous le signalez oxydation, malheureusement il n'y a rien à faire à part essayer d'en trouver une sur le net car ce modèle n'existe plus et remplacé par nouvelle version PG2.
Cordialement.
Marc
Certaines sirènes de ce type vieillissent mal et perdent le signal avec la centrale, soit problème avec l'électronique ou comme vous le signalez oxydation, malheureusement il n'y a rien à faire à part essayer d'en trouver une sur le net car ce modèle n'existe plus et remplacé par nouvelle version PG2.
Cordialement.
Marc
08 août 2022 à 19:32

Bonjour.
Mettez-vous en mode install avec le code.
Menu apprentissage ensuite menu sirène et sélectionnez le No de la sirène et cadenas ouvert pour la supprimer de la prog.
Cordialement.
Marc
Mettez-vous en mode install avec le code.
Menu apprentissage ensuite menu sirène et sélectionnez le No de la sirène et cadenas ouvert pour la supprimer de la prog.
Cordialement.
Marc
08 août 2022 à 11:19

Bonjour.
Il suffit d'appuyer sur la touche cadenas ouvert de la télécommande pour réarmer la centrale.
À la centrale touche cadenas ouvert et composez un code utilisateur valide.
Cordialement.
Marc
Il suffit d'appuyer sur la touche cadenas ouvert de la télécommande pour réarmer la centrale.
À la centrale touche cadenas ouvert et composez un code utilisateur valide.
Cordialement.
Marc
05 août 2022 à 02:34

Bonjour.
Il vous suffit simplement de réarmer le système soit par intermédiaire d'un code valide ou soit avec une télécommande.
Cordialement.
Marc
Citation :Tout à fait normal vous avez déclenché une Ap centrale.
à l'ouverture l'alarme déclenchée impossible de l'arrêter alors qu'elle était désarmée
Il vous suffit simplement de réarmer le système soit par intermédiaire d'un code valide ou soit avec une télécommande.
Cordialement.
Marc
04 août 2022 à 17:29

Bonsoir.
Pour le voyant orange sur la zone 1 il suffit d'appuyer sur la touche "EN" de la zone 1 pour la remettre en service.
Quand ce voyant orange est allumé il indique que la zone est hors service.
Quant au voyant sur le clavier à mon avis il vous indique que le système est armé.
Cordialement.
Marc
Pour le voyant orange sur la zone 1 il suffit d'appuyer sur la touche "EN" de la zone 1 pour la remettre en service.
Quand ce voyant orange est allumé il indique que la zone est hors service.
Quant au voyant sur le clavier à mon avis il vous indique que le système est armé.
Cordialement.
Marc
03 août 2022 à 20:31

Bonsoir.
Veuillez trouver en fichier joint la procédure d'apprentissage détecteur (la zone 5 est un exemple dans la procédure).
Vous trouverez aussi la doc complète Visonic Power Max.
Cordialement.
Marc
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Powermaxpro installer guide page 1-24
Powermaxpro installer guide page 25-48
Veuillez trouver en fichier joint la procédure d'apprentissage détecteur (la zone 5 est un exemple dans la procédure).
Vous trouverez aussi la doc complète Visonic Power Max.
Cordialement.
Marc
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Powermaxpro installer guide page 1-24
Powermaxpro installer guide page 25-48
01 août 2022 à 20:12

Essayez de refaire un apprentissage du détecteur afin de s'assurer que le détecteur est bien HS.
Il se peut qu'après le changement de pile la centrale n'ait pas prise en compte le remplacement ça arrive.
Si le problème persiste il vous suffira de refaire la manip d'effacement en attendant de trouver un remplacement.
Cordialement.
Marc
Il se peut qu'après le changement de pile la centrale n'ait pas prise en compte le remplacement ça arrive.
Si le problème persiste il vous suffira de refaire la manip d'effacement en attendant de trouver un remplacement.
Cordialement.
Marc
01 août 2022 à 14:30

Bonjour Patrice.
Merci pour le fichier de la doc.
Bonne journée.
Cordialement.
Marc
Merci pour le fichier de la doc.
Bonne journée.
Cordialement.
Marc
01 août 2022 à 14:18

Bonjour.
Est-ce que le voyant du contact clignote à l'ouverture et à la fermeture ?
Est-ce que la centrale indique à l'affichage l'ouverture et à la fermeture ?
Sinon essayez d'effacer le contact de la prog et refaite un appairage afin de vous assurer que le contact fonctionne.
Cordialement.
Marc.
Est-ce que le voyant du contact clignote à l'ouverture et à la fermeture ?
Est-ce que la centrale indique à l'affichage l'ouverture et à la fermeture ?
Sinon essayez d'effacer le contact de la prog et refaite un appairage afin de vous assurer que le contact fonctionne.
Cordialement.
Marc.
01 août 2022 à 09:25

Bonjour Brigitte.
OK pas de problème et merci pour la confirmation du mail.
Bonne journée.
Cordialement.
Marc
OK pas de problème et merci pour la confirmation du mail.
Bonne journée.
Cordialement.
Marc
30 juillet 2022 à 07:47

Désolé.
Cordialement.
Marc
powermaxpro partii nfa2p french user guide d 303324.pdf
powermaxpro french installer guide d302453.pdf
Cordialement.
Marc
powermaxpro partii nfa2p french user guide d 303324.pdf
powermaxpro french installer guide d302453.pdf
29 juillet 2022 à 18:24

Doc centrale Power Max Pro
powermaxpro french installer guide d302453.pdf
powermaxpro french installer guide d302453.pdf
29 juillet 2022 à 17:53

Bonjour.
Avez-vous le code "Install" pour modif prog ?
Ensuite menu "Install" ----> "Apprentissage" ----> "OK" ----> "APPR DISPO RADIO" -----> "OK" ----> "PARA SENSIBILIT" ----> "OK" -----> "Tapez le N° de la zone à effacer " ----> OK" -----> "<OFF> PR SUPPR" ----> Tapez sur la touche Cadenas Ouvert
A partir de la la zone concernée est effacée pour reparamétrer un nouveau détecteur sur cette zone suivre la procédure suivant le fichier joint se trouvant à côté de l'effacement de zone.
Et doc de la centrale voir page 13 la procédure complète si besoin.
Cordialement.
Marc
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


Avez-vous le code "Install" pour modif prog ?
Ensuite menu "Install" ----> "Apprentissage" ----> "OK" ----> "APPR DISPO RADIO" -----> "OK" ----> "PARA SENSIBILIT" ----> "OK" -----> "Tapez le N° de la zone à effacer " ----> OK" -----> "<OFF> PR SUPPR" ----> Tapez sur la touche Cadenas Ouvert
A partir de la la zone concernée est effacée pour reparamétrer un nouveau détecteur sur cette zone suivre la procédure suivant le fichier joint se trouvant à côté de l'effacement de zone.
Et doc de la centrale voir page 13 la procédure complète si besoin.
Cordialement.
Marc
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


29 juillet 2022 à 17:49

Bonjour.
A tout hasard avez-vous essayé le code usine par défaut (140789) c'était le code par défaut à l'époque.
Cordialement.
Marc
A tout hasard avez-vous essayé le code usine par défaut (140789) c'était le code par défaut à l'époque.
Cordialement.
Marc
22 juillet 2022 à 10:44

Bonjour.
Je suis à la recherche du manuel ou de la notice d'utilisation d'un climatiseur EAS Electric ETP12
Par avance je remercie la ou les éventuelle(s) personne(s) ayant cette doc et me faire parvenir une copie.
Cordialement.
Marc
no name etp 12 t1907254731450a 163934309.png
Je suis à la recherche du manuel ou de la notice d'utilisation d'un climatiseur EAS Electric ETP12
Par avance je remercie la ou les éventuelle(s) personne(s) ayant cette doc et me faire parvenir une copie.
Cordialement.
Marc
no name etp 12 t1907254731450a 163934309.png
16 juillet 2022 à 20:33

Bonjour.
Pas de nouvelles depuis les échanges de coordonnées ?
Cordialement.
Marc
Pas de nouvelles depuis les échanges de coordonnées ?
Cordialement.
Marc
11 juillet 2022 à 10:22

Bonsoir Brigitte.
Merci Brigitte pour le suivi d'info.
Bonne soirée.
Cordialement.
Marc
Merci Brigitte pour le suivi d'info.
Bonne soirée.
Cordialement.
Marc
03 juillet 2022 à 21:02

Re.
Apparemment vous pouvez accéder au mode "Ingénieur" c'est déjà une bonne chose et rien n'est perdu à première vue, par contre je pense qu'il faut reparamétrer la centrale.
On peut éventuellement essayer de faire la prog.
Contactez Romana, Brigitte ou Patrice pour les coordonnées.
Cordialement.
Marc
Apparemment vous pouvez accéder au mode "Ingénieur" c'est déjà une bonne chose et rien n'est perdu à première vue, par contre je pense qu'il faut reparamétrer la centrale.
On peut éventuellement essayer de faire la prog.
Contactez Romana, Brigitte ou Patrice pour les coordonnées.
Cordialement.
Marc
03 juillet 2022 à 17:48

Bonjour "Jos33"
Qu'a-t-il fait comme manip ? car s'il connait cette centrale ça ne doit pas poser de problème pour retrouver la programmation de la centrale avec une interface MPI afin de récupérer la programmation si la centrale est verrouillée par code "Ingénieur".
A t'il réussi à lire le journal d'événements ?
A t'il essayé un Raz système en dernier recours ?
Cordialement.
Marc
Qu'a-t-il fait comme manip ? car s'il connait cette centrale ça ne doit pas poser de problème pour retrouver la programmation de la centrale avec une interface MPI afin de récupérer la programmation si la centrale est verrouillée par code "Ingénieur".
A t'il réussi à lire le journal d'événements ?
A t'il essayé un Raz système en dernier recours ?
Cordialement.
Marc
03 juillet 2022 à 11:16

Bonjour.
Essayez avec le code usine 1278, ça m'étonnerait mais on ne sait jamais des fois qu'ils n'aient pas changé ce code "Ingénieur".
Essayez avec le code usine 1278, ça m'étonnerait mais on ne sait jamais des fois qu'ils n'aient pas changé ce code "Ingénieur".
03 juillet 2022 à 08:03

Bonjour.
Avez-vous trouvé un intervenant dans votre région ?
Cordialement.
Marc
Avez-vous trouvé un intervenant dans votre région ?
Cordialement.
Marc
21 juin 2022 à 06:09

Bonjour.
Problème résolu ce jour avec "Bruno" programmation centrale refaite et Mise en service.
Merci à Romana, Brigitte et Patrice pour le suivi d'info ainsi qu'à l'équipe de Bricovidéo.
Cordialement.
Marc
Problème résolu ce jour avec "Bruno" programmation centrale refaite et Mise en service.
Merci à Romana, Brigitte et Patrice pour le suivi d'info ainsi qu'à l'équipe de Bricovidéo.
Cordialement.
Marc
20 juin 2022 à 14:18

Bonjour "pascalou59"
Oui ça peu éventuellement ressoudure le problème mais je doute fort c'est la manip que j'avais essayer mais non concluant.
Effectivement ça ne coute rien de faire l'essai.
Tintinj vous pouvez essayer comme vous l'indique "Pascalou59" normalement vous ne perdrez pas la programmation de la centrale.
Cordialement.
Marc
Oui ça peu éventuellement ressoudure le problème mais je doute fort c'est la manip que j'avais essayer mais non concluant.
Effectivement ça ne coute rien de faire l'essai.
Tintinj vous pouvez essayer comme vous l'indique "Pascalou59" normalement vous ne perdrez pas la programmation de la centrale.
Cordialement.
Marc
18 juin 2022 à 13:28

Merci pour le suivi des infos.
Cordialement.
Marc
Cordialement.
Marc
17 juin 2022 à 17:44

Re :
J'ai déjà rencontré une fois ce problème suite à un orage centrale remplacer.
La malheureusement je n'ai pas de réponse "La colle"
J'ai déjà rencontré une fois ce problème suite à un orage centrale remplacer.
La malheureusement je n'ai pas de réponse "La colle"
17 juin 2022 à 12:23

Bonjour.
Êtes vous vous sur d’être en mode "Maitre" ? (9999 code usine)
Car ce menu n'apparait pas effectivement en mode "Install"
Cordialement.
Marc
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Êtes vous vous sur d’être en mode "Maitre" ? (9999 code usine)
Car ce menu n'apparait pas effectivement en mode "Install"
Cordialement.
Marc
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

17 juin 2022 à 08:19

Bonsoir.
Tapez plusieurs fois sur la touche ">>" pour lire les différents défauts jusqu'au début.
Replacez les piles des détecteurs et oui ça peut générer les bips et empêcher la MES de la centrale.
Il faut vous mettre en menu "Installateur" pour les paramètres heures et dates.
Il faut composer votre code Utilisateur et ensuite aller dans le menu "Installateur".
Cordialement.
Marc
Tapez plusieurs fois sur la touche ">>" pour lire les différents défauts jusqu'au début.
Replacez les piles des détecteurs et oui ça peut générer les bips et empêcher la MES de la centrale.
Il faut vous mettre en menu "Installateur" pour les paramètres heures et dates.
Il faut composer votre code Utilisateur et ensuite aller dans le menu "Installateur".
Cordialement.
Marc
16 juin 2022 à 20:42

Bonjour
Demandez aux modérateurs du site, en répondant à ce message "Romana, Brigitte ou Patrice", que je salue très cordialement, mes coordonnées, on peut éventuellement essayer par téléphone de faire la programmation.
Cordialement.
Marc
Demandez aux modérateurs du site, en répondant à ce message "Romana, Brigitte ou Patrice", que je salue très cordialement, mes coordonnées, on peut éventuellement essayer par téléphone de faire la programmation.
Cordialement.
Marc
16 juin 2022 à 05:08

Bonjour.
Faites comme indiqué dans le post précédent.
Cordialement.
Marc
Faites comme indiqué dans le post précédent.
Cordialement.
Marc
15 juin 2022 à 05:37

Bonjour.
Oui il reste à refaire la config de votre centrale car elle est de nouveau aux paramètres usine.
Vos codes "Utilisateur" ne sont plus valides pour preuve le seul et unique code ''Utilisateur" valide est 1122.
Cordialement.
Marc
Oui il reste à refaire la config de votre centrale car elle est de nouveau aux paramètres usine.
Vos codes "Utilisateur" ne sont plus valides pour preuve le seul et unique code ''Utilisateur" valide est 1122.
Cordialement.
Marc
15 juin 2022 à 05:33
