Profil du membre Kikinette
Actuellement
24 584
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit Kikinette

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir.
Merci pour votre réponse après négociation.
Plus de devis ont été pris en charge par l'entreprise du contrat d'entretien et de l'installateur, puisque la panne a été déclarée avant la tempête et que la chaudière s'allume et fonctionne, sauf qu'elle annonce toujours E 25, donc c'est bizarre que la carte d'alimentation soit morte.
J'ai effectivement signalé mon assurance.
Maintenant, nous allons tout faire pour qu'il n'y ait plus d'infiltration.
Cordialement.
Merci pour votre réponse après négociation.
Plus de devis ont été pris en charge par l'entreprise du contrat d'entretien et de l'installateur, puisque la panne a été déclarée avant la tempête et que la chaudière s'allume et fonctionne, sauf qu'elle annonce toujours E 25, donc c'est bizarre que la carte d'alimentation soit morte.
J'ai effectivement signalé mon assurance.
Maintenant, nous allons tout faire pour qu'il n'y ait plus d'infiltration.
Cordialement.
10 novembre 2023 à 21:40

Bonjour.
Nous avons une chaudière Domusa bioclass HM 10 depuis 2020 et cette année au moment de la mettre en marche elle annonce E 25 donc je vois qu il s' agit du calibrage défectueux ,je fais ce qui est demander mais après toujours la même erreur.
J'appelle l'entreprise qui fait l entretien depuis sont installation et comme ils n ont pas de technicien disponible, ils font appelle au technicien de Domusa sauf que quand il vient vendredi matin nous avons eu la tempête ciaran qui a fait bouge les tuiles et une petite infiltration tombe dans le local a chaudière mais vraiment une goutte de tant en temps, il en conclu malgré que nous ayons mis un plastique et que aucune eau soit rentrée dans la chaudière, que cela a grillé la carte d'alimentation et la carte display et que la garantie constructeur ne marche pas d’où me voilà avec un devis de 1225 euros et sans chauffage.
Il a envoyé une vidéo a l'entreprise d entretien pour justifié son refus de prise en charge d'une goutte qui tombe mais aucune trace de la carte mère et l'intérieur de la chaudière.
je suis désespérée,j'ai besoin de savoir si il ne se sert pas de la tempête pour éviter de prendre en charge la réparation de la garantie constructeur,je joins la photo de la carte d'alimentation pour me dire si c'est possible car il a dit que c'était l'humidité et là condensation qui a fait grillé la carte alors que j ai demander leur intervention bien avant la tempête le 27octobre la panne était là et est-ce que le prix du devis est justifié.
Merci de votre aide et vos avis.
Voici les photos :
Pour agrandir les images, cliquez dessus.





Nous avons une chaudière Domusa bioclass HM 10 depuis 2020 et cette année au moment de la mettre en marche elle annonce E 25 donc je vois qu il s' agit du calibrage défectueux ,je fais ce qui est demander mais après toujours la même erreur.
J'appelle l'entreprise qui fait l entretien depuis sont installation et comme ils n ont pas de technicien disponible, ils font appelle au technicien de Domusa sauf que quand il vient vendredi matin nous avons eu la tempête ciaran qui a fait bouge les tuiles et une petite infiltration tombe dans le local a chaudière mais vraiment une goutte de tant en temps, il en conclu malgré que nous ayons mis un plastique et que aucune eau soit rentrée dans la chaudière, que cela a grillé la carte d'alimentation et la carte display et que la garantie constructeur ne marche pas d’où me voilà avec un devis de 1225 euros et sans chauffage.
Il a envoyé une vidéo a l'entreprise d entretien pour justifié son refus de prise en charge d'une goutte qui tombe mais aucune trace de la carte mère et l'intérieur de la chaudière.
je suis désespérée,j'ai besoin de savoir si il ne se sert pas de la tempête pour éviter de prendre en charge la réparation de la garantie constructeur,je joins la photo de la carte d'alimentation pour me dire si c'est possible car il a dit que c'était l'humidité et là condensation qui a fait grillé la carte alors que j ai demander leur intervention bien avant la tempête le 27octobre la panne était là et est-ce que le prix du devis est justifié.
Merci de votre aide et vos avis.
Voici les photos :
Pour agrandir les images, cliquez dessus.





05 novembre 2023 à 13:50
