FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre Juju222

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit Juju222

Juju222
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Chauffage

Bonjour.
Merci de votre réponse.
Voici les autres photos.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
reglages chaudiere buderus 03reglages chaudiere buderus 04reglages chaudiere buderus 05reglages chaudiere buderus 02reglages chaudiere buderus 01

11 janvier 2021 à 10:55
forum consulter ce sujet Conseils réglages chaudière Buderus ecomatic sur le forum Chauffage

Bonjour.

Suite à l'intervention d'un chauffagiste sur ma chaudière j'ai des doutes sur les réglages effectués.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? À savoir que je suis dans une région ou les températures sont actuellement négatives.
Je n'arrive pas à obtenir une température satisfaisante dans mon logement : certains radiateurs ne chauffent pas alors qu'ils sont allumés, d'autres font du bruit. J'imagine que je dois tous les purger ? Il faut que j’éteigne la chaudière ou seulement les radiateurs ?
Enfin, la température de l'eau au robinet est très élevée (risque de brûlures), comment remédier à cela ?
Merci loveliness

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
chaudière Buderus ecomatic

08 janvier 2021 à 12:03
forum consulter ce sujet Conseils réglages chaudière Buderus ecomatic sur le forum Chauffage

Publicité