FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre Fanny0608

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit Fanny0608

Fanny0608
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Chauffage

Bonjour,

Mon mitigeur d’évier étant ancien (marqué Anconetti acheté en 2006) et ayant un problème de fuite et pression côté eau chaude, je souhaiterais changer la cartouche.
Pour ce faire, je souhaitais la démonter pour en connaître le diamètre.
Or au démontage ça ne ressemble pas au tutoriel pour son changement ainsi pourriez-vous m’indiquer ce que je dois faire quand j’arrive à cette étape (en photo) pour arriver à la cartouche ?
Vous en remerciant par avance,
Bonne journée.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
problème changement cartouche mitigeur

28 novembre 2022 à 09:45
forum consulter ce sujet Problème changement cartouche mitigeur sur le forum Plomberie

Bonjour.

J’ai remplacé mon thermostat par un identique lorsque j’ai fait les branchements électriques de la platine ma chaudière s’est mise en route donc ok MAIS l’écran du thermostat ne s’affiche pas malgré des piles neuves donc je ne peux pas régler l’allumage, la température etc de ma chaudière.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution à ce problème ?
Ça m’ennuierait de devoir ré acheter un neuf juste pour une histoire d’affichage.
Merci de vos réponses.
06 décembre 2020 à 09:37
forum consulter ce sujet Régulateurs de température Chronogyr rev 11 écran sans affichage sur le forum Chauffage

Publicité