FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre ben57

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit ben57

ben57
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Chauffage

Bonjour,
mon chauffagiste est passé ce matin et a changé les robinets thermostatiques sur les radiateurs bruyants plus de bruit pour le moment.
20 décembre 2012 à 14:12
forum consulter ce sujet Remplacement chaudière problème bruit radiateurs situés à l'étage sur le forum Chauffage

Bonjour,

J'ai fait remplacer ma vieille chaudière à gaz de 21 kW par une chaudière gaz basse température de marque Zaegel Held type ecoplus de 26 kW.
Depuis le remplacement, du bruit est apparu dans deux des trois radiateurs situés à l'étage de la maison.
Purge des radiateurs effectués ainsi que l'addition d'un produit anti-boue (Sentinel) dans le circuit mais rien n'y fait, mon installateur a essayé tout un tas de réglages différents sur l'arrivée et sur la sortie de l'eau sur l'ensemble des radiateurs (majoritairement en fonte sauf cuisine radiateur acier et salle de bain sèche-serviettes) sans résultat.
De plus en suivant la consommation je trouve peu de différence entre l'ancienne chaudière qui était âgée de 30 ans et la nouvelle, je pense que cela soit dû à l'augmentation de la puissance.
Si quelqu'un peut me répondre ou me conseiller j'en serai très heureux, de plus si des personnes peuvent me donner leur avis sur la nouvelle chaudière Zaegel held alliance ecoplus 26 kW, je ne trouve absolument rien sur les moteurs de recherche.
18 décembre 2012 à 14:00
forum consulter ce sujet Remplacement chaudière problème bruit radiateurs situés à l'étage sur le forum Chauffage

Publicité