Profil du membre hamtaro
Actuellement
24 584
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit hamtaro sur le forum Chauffage

a posté 3 messages sur le forum Chauffage :
Avez-vous un retour ? Merci.
18 décembre 2022 à 15:07

Bonjour,
Tout d'abord merci du retour.
Ma chaudière n'a pas de sonde extérieure mais une sonde d'ambiance située dans le salon a environ 5m de la chaudière.
La sonde est de marque de Dietrich numéro 7609763/01.
Mon installation n'a pas de robinet thermostatique mais des robinets simples tous en position ouverts.
La puissance je ne sais pas mais j'ai une surface habitable de 63m² dans un appartement 3 pièces et donc 5 radiateurs en fonte dont un porte serviette.
Je doute effectivement de la fiabilité des entreprises car oui j'ai fait venir 2 chauffagistes 2 jours d'affilés, gaz dot de Pontcarré avec qui j'ai un contrat annuel d'entretien + dépannage et ouest dépannage qui est l'installateur de ma chaudière.
Les 2 n'ont pas réussi à solutionner le problème. Le premier m'a dit de me débrouiller avec le fabricant pour obtenir la pièce la carte (ou alors il me l'aurait facturé).
Le 2eme a lancé une commande sous garantie de la carte électronique auprès de Dietrich.
Je vais joindre des photos.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.






Tout d'abord merci du retour.
Ma chaudière n'a pas de sonde extérieure mais une sonde d'ambiance située dans le salon a environ 5m de la chaudière.
La sonde est de marque de Dietrich numéro 7609763/01.
Mon installation n'a pas de robinet thermostatique mais des robinets simples tous en position ouverts.
La puissance je ne sais pas mais j'ai une surface habitable de 63m² dans un appartement 3 pièces et donc 5 radiateurs en fonte dont un porte serviette.
Je doute effectivement de la fiabilité des entreprises car oui j'ai fait venir 2 chauffagistes 2 jours d'affilés, gaz dot de Pontcarré avec qui j'ai un contrat annuel d'entretien + dépannage et ouest dépannage qui est l'installateur de ma chaudière.
Les 2 n'ont pas réussi à solutionner le problème. Le premier m'a dit de me débrouiller avec le fabricant pour obtenir la pièce la carte (ou alors il me l'aurait facturé).
Le 2eme a lancé une commande sous garantie de la carte électronique auprès de Dietrich.
Je vais joindre des photos.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.






17 décembre 2022 à 17:05

Bonjour.
J'ai une chaudière quasiment neuve (J'ai emménagé dans un logement neuf 1 an auparavant)
De Dietrich mpx contact 28/33 et en cours de fonctionnement j'ai eu un défaut de circulation E125.
Impossible de l'acquitter et la pompe de circulation fonctionne parfaitement. 2 chauffagistes sont venus sur 2 jours et n'ont pas réussi à la débloquer.
Le bouton fonctionne, la pompe de circulation fonctionne, les sondes ont été changées pour voir, les électrodes nettoyés, les radiateurs sont bien sur ouverts.
Impossible de régler le problème. Il est impossible d'enlever ce défaut.
Les chauffagistes commandent une nouvelle carte électronique sous garantie.
En attendant j'ai froid.
Avez-vous une idée pour résoudre le problème svp ?
Merci.
J'ai une chaudière quasiment neuve (J'ai emménagé dans un logement neuf 1 an auparavant)
De Dietrich mpx contact 28/33 et en cours de fonctionnement j'ai eu un défaut de circulation E125.
Impossible de l'acquitter et la pompe de circulation fonctionne parfaitement. 2 chauffagistes sont venus sur 2 jours et n'ont pas réussi à la débloquer.
Le bouton fonctionne, la pompe de circulation fonctionne, les sondes ont été changées pour voir, les électrodes nettoyés, les radiateurs sont bien sur ouverts.
Impossible de régler le problème. Il est impossible d'enlever ce défaut.
Les chauffagistes commandent une nouvelle carte électronique sous garantie.
En attendant j'ai froid.
Avez-vous une idée pour résoudre le problème svp ?
Merci.
16 décembre 2022 à 16:56
