Profil du membre fildorleans
Actuellement
24 582
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit fildorleans sur le forum Chauffage

a posté 1 message sur le forum Chauffage :
Bonjour.
Je suis parti en vacances pendant une semaine.
Avant mon départ, j'ai arrêté ma chaudière qui fonctionnait très bien à ce moment-là, car j'avais eu un souci explosif il y a plus d'un an.
Au retour, j'ai tenté de la remettre en route, mais elle ne fonctionne plus.
J'ai remarqué qu'elle avait perdu l'heure et la date, que j'ai donc réglées, mais cela n'a rien changé. La pression d'eau est pourtant bonne.
J'ai essayé plusieurs redémarrages, sans succès.
J'ai également fait un Reset, mais elle affiche maintenant le code E153, qui indique qu'il faut faire un Reset.
J'ai donc réinitialisé à nouveau, mais elle se met en route puis s'arrête peu après.
En faisant plusieurs Resets, elle a démarré une fois sur dix, mais cela n'a duré que très peu de temps.
Tout s'arrête, y compris le circulateur. Aucun code erreur ne s'affiche.
Le chauffagiste qui s'occupait de l'entretien a fermé définitivement ses portes sans m'avertir. En tant que locataire, l'agence qui me loue ne fait aucun effort pour me trouver un réparateur.
J'ai un enfant handicapé à la maison, et cela me pose de nombreux problèmes.
Quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Je suis parti en vacances pendant une semaine.
Avant mon départ, j'ai arrêté ma chaudière qui fonctionnait très bien à ce moment-là, car j'avais eu un souci explosif il y a plus d'un an.
Au retour, j'ai tenté de la remettre en route, mais elle ne fonctionne plus.
J'ai remarqué qu'elle avait perdu l'heure et la date, que j'ai donc réglées, mais cela n'a rien changé. La pression d'eau est pourtant bonne.
J'ai essayé plusieurs redémarrages, sans succès.
J'ai également fait un Reset, mais elle affiche maintenant le code E153, qui indique qu'il faut faire un Reset.
J'ai donc réinitialisé à nouveau, mais elle se met en route puis s'arrête peu après.
En faisant plusieurs Resets, elle a démarré une fois sur dix, mais cela n'a duré que très peu de temps.
Tout s'arrête, y compris le circulateur. Aucun code erreur ne s'affiche.
Le chauffagiste qui s'occupait de l'entretien a fermé définitivement ses portes sans m'avertir. En tant que locataire, l'agence qui me loue ne fait aucun effort pour me trouver un réparateur.
J'ai un enfant handicapé à la maison, et cela me pose de nombreux problèmes.
Quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance.
18 septembre 2024 à 08:25
