FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre cloclo40

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit cloclo40 sur le forum Chauffage

cloclo40
a posté 2 messages sur le forum Chauffage :


Multi-Forums

Bonjour,
J'ai une chaudière Chappée Duo 3.28 FF, N° de série : C00690180 qui a 8 ans, basse température, avec des radiateurs sans robinet thermostatique et sans sonde extérieure.
Le thermostat d'ambiance c'est une commande à distance livrée avec la chaudière. Sur la chaudière uniquement le manomètre pour la pression d'eau dans le circuit chauffage. La puissance demandée, 25 kW. La région, c'est les Landes.
Cette chaudière était prévue pour chauffer une extension qui n'a jamais était faite.
J'ai remplacé la sonde CTN chauffage et sanitaire ainsi que la vanne 3 voies et la panne est toujours là.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
06 décembre 2020 à 14:21
forum consulter ce sujet Chaudière Chappée Duo 3.28FF pas de chauffage

Bonjour,

Sur ma chaudière Chappée Duo 3.28 FF le chauffage ne fonctionne pas. Sur l'écran de la commande à distance aucun code d'erreur.
J'ai remplacé la sonde CTN chauffage et c'est pareil. Cette chaudière fonctionne depuis 7 ans environ.
Auriez-vous une solution ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
03 décembre 2020 à 16:47
forum consulter ce sujet Chaudière Chappée Duo 3.28FF pas de chauffage

Publicité