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Membre inscrit Christoff44 sur le forum Chauffage

a posté 3 messages sur le forum Chauffage :
Peut-être auriez-vous un numéro de téléphone d'un spécialiste Domusa à me conseiller ? En vous remerciant.
28 février 2023 à 21:04

Oui, en effet, il faut la reprogrammer.
J'ai toute la notice et je suis souvent en contact avec l'artisan qui me l'a vendue, montée et entretenue, car nous avons eu beaucoup de problèmes avec cette chaudière depuis les 7 dernières années.
Nous commençons à bien connaître les pannes.
J'ai toute la notice et je suis souvent en contact avec l'artisan qui me l'a vendue, montée et entretenue, car nous avons eu beaucoup de problèmes avec cette chaudière depuis les 7 dernières années.
Nous commençons à bien connaître les pannes.
28 février 2023 à 20:01

Bonjour.
Je suis en panne avec ma chaudière Domusa.
J'ai changé la carte mère (la même que l'origine) mais celle-ci ne démarre pas. Erreur E25 = calibrage.
J'essaie de lancer la calibration (menu calibrage) et normalement un compte à rebours de 200 devrait démarrer pour la calibration des pellets. Mais le décompte ne se met pas en route.
La personne qui m'a installé la chaudière a fermé sa société l'année dernière. Je ne sais pas comment résoudre le problème. Domusa service client ne me répond pas.
Peut-être que je n'ai pas le bon numéro à contacter.
Merci de votre aide, je suis perdu.
Je suis en panne avec ma chaudière Domusa.
J'ai changé la carte mère (la même que l'origine) mais celle-ci ne démarre pas. Erreur E25 = calibrage.
J'essaie de lancer la calibration (menu calibrage) et normalement un compte à rebours de 200 devrait démarrer pour la calibration des pellets. Mais le décompte ne se met pas en route.
La personne qui m'a installé la chaudière a fermé sa société l'année dernière. Je ne sais pas comment résoudre le problème. Domusa service client ne me répond pas.
Peut-être que je n'ai pas le bon numéro à contacter.
Merci de votre aide, je suis perdu.
28 février 2023 à 18:25
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