FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre Chrimabaca

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit Chrimabaca sur le forum Chauffage

Chrimabaca
a posté 1 message sur le forum Chauffage :


Multi-Forums

Bonjour,
je possède une chaudière fioul Riello insieme avec ECS.
A la fin de chaque cycle de chauffe, la température de chaudière dépasse les 85°c par inertie et donc le circulateur eau sanitaire se déclenche pour réduire la température chaudière.
De ce fait la température sanitaire augmente au fur et à mesure des cycles de chauffage. J’arrive à une situation où la température chaudière et sanitaire frôle les 100°C.
Le thermostat d'ambiance étant couplé avec le circulateur de l'eau des radiateurs, il coupe le circulateur eau des radiateurs à la fin d'un cycle de chauffe, c'est à dire température voulue dans la maison atteinte.
Comment faire pour que ma sonde de température chaudière ait moins d'inertie ?
Comment faire pour déclencher le circulateur eau radiateur à la place du circulateur eau sanitaire ?
20 octobre 2012 à 15:53
forum consulter ce sujet Augmentation excessive température eau sanitaire chaudière fioul Riello insieme