FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre Chaudfrisq

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 630 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit Chaudfrisq sur le forum Chauffage

Chaudfrisq
a posté 1 message sur le forum Chauffage :


Multi-Forums

Bonjour, j'aurais besoin vivement de vos lumières !

J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix condensation visio 45 KW-A4B45050 qui était équipée d'une régulation Eco radio system radio.
Nous avons changé le régulateur par "régulation eco radio system visio led" par un chauffagiste, et depuis chaque fois qu'on allume l'eau chaude (on n'a pas encore allumé le chauffage), et que la chaudière est sollicitée, elle émet des bruits qui résonnent dans tous les radiateurs, même 3 étages plus hauts.

Nous avions fait part du problème au chauffagiste qui nous avait dit de purger les radiateurs, chose faite, il est resté toute une matinée pour détartrer la chaudière (qui a plus de 15 ans et qui n'avait jamais été détartrée), mais rien n'y fait, la chaudière fait toujours du vacarme depuis le changement de la régulation. Pourriez-vous m'éclairer pour savoir ce qui cause ces bruits de résonance ?
Ça fait déjà deux fois que des chauffagistes viennent ?

Je vous remercie vivement de m'aiguiller !
06 novembre 2023 à 22:09
forum consulter ce sujet Chaudière Frisquet Hydromotrix bruits résonnent dans les radiateurs