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Membre inscrit Alphiar sur le forum Chauffage
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a posté 1 message sur le forum Chauffage :
Bonjour.
Apparition de l'erreur E2, problème d'allumage.
Démontage intégral du poêle pour aspirer la poussière omniprésente partout (c'est impressionnant mais en prenant des photos c'est pas si difficile), démontage du réservoir fixe dans lequel stationnaient divers particules suspectes...
Démontage intégral de l'injecteur avec son aiguille complètement recouverte de carbone, utilisation d'une éponge verte et d'alcool à brûler. Remontage total et fausse joie toujours erreur E2 malgré la solution "Déconnecter la sonde en question au niveau du circuit imprimé en enlevant la fiche notée “V. Thermistor”.
Cela me faisait mal de payer 55€ un nouvel injecteur comme proposé alors... J'ai redémonté l'injecteur intégralement afin d’apposer la sortie d'un compresseur utilisé pour gonfler les pneus de voiture à l'embouchure à l'intérieur de laquelle se trouve l'aiguille, c'est quasiment la même dimension, et je m’aperçois que l'air passe bien par toutes les sorties de l'injecteur, attention car ça crache du pétrole.
Je remonte le tout et là oh miracle ça marche.
Merci pour toutes vos réponses !!! vous êtes incroyables !!! et je peux maintenant reprendre à mon compte la phrase d'un des membres "abandonner ? je ne sais pas ce que cela veut dire".
Bonne journée.
Apparition de l'erreur E2, problème d'allumage.
Démontage intégral du poêle pour aspirer la poussière omniprésente partout (c'est impressionnant mais en prenant des photos c'est pas si difficile), démontage du réservoir fixe dans lequel stationnaient divers particules suspectes...
Démontage intégral de l'injecteur avec son aiguille complètement recouverte de carbone, utilisation d'une éponge verte et d'alcool à brûler. Remontage total et fausse joie toujours erreur E2 malgré la solution "Déconnecter la sonde en question au niveau du circuit imprimé en enlevant la fiche notée “V. Thermistor”.
Cela me faisait mal de payer 55€ un nouvel injecteur comme proposé alors... J'ai redémonté l'injecteur intégralement afin d’apposer la sortie d'un compresseur utilisé pour gonfler les pneus de voiture à l'embouchure à l'intérieur de laquelle se trouve l'aiguille, c'est quasiment la même dimension, et je m’aperçois que l'air passe bien par toutes les sorties de l'injecteur, attention car ça crache du pétrole.
Je remonte le tout et là oh miracle ça marche.
Merci pour toutes vos réponses !!! vous êtes incroyables !!! et je peux maintenant reprendre à mon compte la phrase d'un des membres "abandonner ? je ne sais pas ce que cela veut dire".
Bonne journée.
21 juillet 2022 à 15:39
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