FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Thermostat d'ambiance programmable chaudière

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 629 questions dans le forum chauffage


4424

Problème Chauffage : Thermostat d'ambiance programmable chaudière


Invité
invité
Bonjour, je possède une chaudière Frisquet hydro TGP sol 30kw année 1991 et un thermostat Landis & Gyr rev10, 2 fils branchés sur la prise 6 du bornier de la chaudière. Mais quand le thermostat se coupe la nuit à 16°C, la chaudière chauffe toujours, les radiateurs sont brûlants. Le thermostat est-il bien branché ? Merci.
Réponse 1 Forum Chauffage

Thermostat d'ambiance programmable chaudière


Invité
invité
Non vous n'êtes pas sur les bonnes bornes.
Réponse 2 Forum Chauffage

Thermostat d'ambiance programmable chaudière


Invité
invité
Bonsoir, je possède également une Frisquet hydro tgp 23k qui ne "coupait" pas le circuit radiateur (radiateur brulants), par contre l'eau chaude était tiède. Intervention de mon chauffagiste effectuée et RTA (?) changée, j'ai enfin de l'eau chaude mais plus de chauffage aux radiateurs, il préconise un remplacement du thermostat d'ambiance ? A l'aide, j'ai besoin de conseils, combien coûte raisonnablement un tel thermostat ?
10 décembre 2008 à 03:06

Proposer une réponse à Thermostat d'ambiance programmable chaudière


             
biggrin cry dizzy funk huffy lol loveliness mad sad shocked shy sleepy smile sweat titter tongue

image_addAjouter nouveau fichier

Avril 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Thermostat d'ambiance programmable chaudière >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
commerciale en chauffageradiateur airelecajouter eau dans chaudierechauffage sol



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite