FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Chaudière Saunier Duval Twin 28E accéder au fusible

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


21845

Questions / Réponses Chauffage : Chaudière Saunier Duval Twin 28E accéder au fusible

ordipb
Membre inscrit
ordipb
3 messages
Bonjour à tous.

J'ai une chaudière Saunier Duval Twin 28 E qui a un comportement bizarre à la suite d'une coupure de courant (elle ne déclenche pas son brûleur lorsqu'on fait couler de l'eau chaude, et cependant elle le déclenche parfois lorsqu'on la re-débranche et la rallume).
Avant plus d'investigations, je voudrais vérifier son fusible.
Je voudrais savoir comment accéder à ce fusible.
Je précise que je n'ai jamais ouvert cette chaudière ; je ne connais rien sur son démontage.
Merci d'avance pour vos réponses.
09 janvier 2022 à 10:56
Réponse 1 forum dépannage chaudières

Chaudière Saunier Duval Twin 28E accéder au fusible

VETC
Membre inscrit
VETC
6 569 messages
Bonjour,

Un diagnostic de ce type doit être fait par un prestataire agréé, si en plus cette panne arrive depuis une coupure de courant il pourra vous faire un devis et vous pourrez faire marcher votre assurance habitation dans le carde de la garantie "dégâts électriques".

Bonjour,

Pour nous permettre de vous répondre, pouvez-vous nous préciser les éléments suivants :
- Marque, modèle, type, numéro de série et année de votre chaudière ?
- Type d'installation de chauffage (radiateurs ou plancher chauffant) ?
- Votre chaudière est-elle équipée d'une sonde extérieure ?
- Votre installation de chauffage est-elle équipée de robinets thermostatiques ?
- Quelle est la marque, le type, le modèle de votre thermostat d'ambiance ?
- Où se situe votre thermostat d'ambiance dans votre logement ?
- Quelle est la puissance demandée par votre installation de chauffage, votre région ou votre ville ?

Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.

Notre forum vous a aidé, aidez le forum !
Pour nous permettre de continuer à vous répondre, que les acteurs bénévoles de ces forums soient toujours à votre écoute, si vous pouvez, faites un don sur la cagnotte solidaire de Bricovidéo. leetchi.com pour soutenir les Forums
Si vous avez déjà participé à la cagnotte, nous vous en remercions.
Cordialement, l'équipe de Bricovideo
10 janvier 2022 à 15:46
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Chaudière Saunier Duval Twin 28E accéder au fusible >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
depannage chaudiere ideal standardchauffage chaudiere bv fdp6bruleur a granules de bois chauffage brventouse chaudiere gaz



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite