FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Recherche récupérateur de cendres cheminée La Chênaie

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 580 questions dans le forum chauffage


2140

Problème Chauffage : Recherche récupérateur de cendres cheminée La Chênaie


Invité
invité
Bonjour,

J'ai dans le Var une cheminée insert foyer fonte REF 780C1 installée en 1992 par la société cheminée La Chênaie, Pierre GUIBERT à Fréjus - 636 bd de la mer, et je suis à la recherche d'un bac de récupération de cendres dimension 330 x 380 x 43 avec trappe prise d'air en façade.
Merci de me renseigner.
Conseils Forum chauffage 1

Recherche récupérateur de cendres cheminée La Chênaie


Invité
invité
Je suis dans le même cas, je cherche un bac de récupération de cendre, avec grille sur le dessus pour pouvoir fermer ou ouvrir. si vous avez une adresse cela me serait agréable. Merci.
18 janvier 2008 à 03:15
Conseils Forum chauffage 2

Recherche récupérateur de cendres cheminée La Chênaie


Invité
invité
Bonjour, je recherche une grille mobile pour un foyer de la Chênaie.
Si vous avez trouvé un revendeur de pièces détachées, je vous serai reconnaissant de me le faire connaître.
14 janvier 2010 à 17:10
Conseils Forum chauffage 3

Recherche récupérateur de cendres cheminée La Chênaie


Invité
invité
Bonjour, je lis que vous avez une cheminée de La Chênaie. Je ne vais pas vous apporter de réponse à votre question mais moi j'aurais besoin de vos lumières...
Je viens d'acheter une maison équipée d'un insert de La chênaie.
Je souhaiterais savoir à quoi servent les trappes d'air en façade de chaque côté du bac de récupération de cendres, en bas : 1 à droite et 1 à gauche de ce bac.
Je comprends bien que c'est pour le tirage mais chacun doit avoir une utilité bien précise.
Je n'ai pas de mode d'emploi et si vous pouviez me renseigner je vous en serais infiniment reconnaissante.
D'avance, je vous en remercie.
17 novembre 2010 à 22:09
Conseils Forum chauffage 4

Recherche récupérateur de cendres cheminée La Chênaie


Invité
invité
Bonsoir,
Je possède un insert foyer 780 c1 de la Chênaie, est-ce que quelqu'un a la notice de montage ou photos de la porte avec la position des joints et diamètre ?
Car j'ai eu ma vitre de cassée et j'ai confié la mission à un revendeur de poêles pour me la changer et problème.... !
La porte ne ferme plus dû certainement à un trop gros diamètre de joint et une mauvaise position des cales .... !
Bien sûr j'ai pas fait de photos avant de la confier et le revendeur confiant n'en a pas fait non plus lors du démontage et remontage !!
Merci de me venir en aide les amis "la Chênaie".
À très bientôt sur ce forum.
01 août 2017 à 22:18
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Recherche récupérateur de cendres cheminée La Chênaie >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
chauffage au solradiateurs chauffageprecarite energetiquerenovation cheminee r



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite